Generation "Petite Poucette"

Décryptage des comportements et modes de consommation de la génération Z

À propos de l’auteur

_DSC2733 copie

Claudine Allain a exploré multiples facettes du marketing BtoC, de la communication et du digital pendant plus de 15 années chez Carrefour. Elle a notamment développé la nouvelle identité de la marque et l’a déclinée au sein de 12 filiales étrangères. Elle a lancé le 1er réseau social collaboratif de Carrefour afin de fédérer l’ensemble des équipes marketing monde.

Résolument tournée vers la satisfaction client, diplômée d’un Mastère Spécialisé de Marketing Management ESSEC, Claudine Allain est passionnée par le comportement du consommateur, la recherche qualitative, les nouveaux concepts et les parcours d’achat liés à la digitalisation.

Le blog génération « Petite Poucette » est né de l’observation des comportements, usages et attentes spécifiques de la génération Z qui se construit avec le digital.

Vos commentaires permettant de nourrir ce blog sont les bienvenus !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s