Generation "Petite Poucette"

Décryptage des comportements et modes de consommation de la génération Z

Comment communiquer avec la génération Z ?

Poster un commentaire

Certaines entreprises pensent que la génération Z, très peu fidèle aux marques, est une cible difficile à satisfaire. Cela est très certainement le cas, cependant, les entreprises qui auront la bonne approche marketing et s’armeront de patience sauront séduire cette génération.

Diapositive2

Diapositive1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s